J’avais donc rendez vous chez le dentiste… l’angoisse commençait à monter et je pris aussitôt de l’homéopathie, du sédatif PC, qui arrivait à me soulager un peu. Je recommençais à avoir mal à l’estomac. Je ne parle pas des autres symptômes qui allaient et venaient depuis le début. Là, je pense que c’était lié aussi à l’appréhension du dentiste. D’ailleurs, ce que je craignais le plus maintenant ce n’était plus les piqures, non, mais le produit qu’on injectait…

 

Mi-avril, voilà que j’avais du attraper froid, je me trainais une sinusite qui n’arrangeait rien au reste. Un matin je me réveillais vers 4h et je n'avais absolument pas pu me rendormir. Quelle barbe ! Il faut bien dire que je me choppais pas mal de rhumes, de pharyngites, laryngites, sinusites … j’étais quand même devenue plus fragile.

 

Ça faisait quelques jours que j’étais passée à 5,5 gouttes et voilà que je n’arrivais pas à m’endormir avant 3 heures et que les symptômes se déchainaient.  Je décidais d’aller à la pharmacie pour trouver quelques choses qui pourrait me soulager car j’en avais vraiment ras-le-bol. J’achetais des gélules d’escholtzia pour le sommeil.

 

Je retournais voir ma thérapeute manuelle qui me fit un massage de la tête aux pieds ; je finissais par apprécier  ces petites séances mensuelles, mais le problème est que ça commençait à me revenir cher… Enfin, cette séance et les nouvelles gélules allaient m’aider à m’endormir un peu plus tôt et plus longtemps que d’habitude. C’était à noter en gros et ce que je fis sur mon petit journal. Heureuse, aujourd’hui, d’avoir pris des notes tout au long de mon sevrage !

 

Petit détail, il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… 3 jours plus tard je m’endormais à nouveau vers 2h pour me réveiller toutes les 2 heures.

 

Putain de sevrage !!!

 

Page précédente                                                                                                     Page suivante

 

Avril 2010 - dentiste
© 2014